|
||||||||||||||||||||
|
|
|
jusqu'a quand 4/3Modérateur: Liste des modérateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
jusqu'a quand 4/3bonjour a tous
je voudrais savoir jusqu'a quand peut on maitre une 4/3 merci
![]() Re: jusqu'a quand 4/3jusqu'au 14 mars à 13 heures, après tu pourras la remettre le 2 avril à 18 heures (après le changement d'heure et la grande marée d'équinoxe quoi)
Re: jusqu'a quand 4/3Je suis encore en 3/2 moi ....
Re: jusqu'a quand 4/3
Lache la 4/3, maintenant toutes les TV sont en 16/9e!
Quand arrêtes tu le chauffage chez toi? Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Re: jusqu'a quand 4/3quand t'auras froid...ca ca depend de toi...moi je suis deja en 4/3 et vais passer en 6/5 cagoule gant chausson d'ici 24572 minutes
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
T'es gentil, les relations sado/maso avec ta combi, tu gardes ça pour toi. Technic is no substitute for power -- Ben Moon
Tu peux la garder toute l'année mais ça risque de faire un peu sauna de mi-avril à mi-novembre : ça reste un bon moyen d'éliminer les toxines en été après des soirées arrosées. Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
Caly arrêtes tes conneries ! DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Normalement, là , je devrais faire la blague de Jean Marais en visite chez Cocteau, mais j'ai la flemme...
![]() Re: jusqu'a quand 4/3Dés que t'as trop froid, ou trop chaud, faut arrêter.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
la blague de l'ange qui passe ?
Re: jusqu'a quand 4/3ça dépend completement de toi, moi je resterais en 4/3 tout l'hiver (de fin novembre à début mars à peu près mais avec chausson et gant) sinon après je suis en 3/2 tout dépend de si tu es frileux ou pas
Re: jusqu'a quand 4/3quand on tape 4/3 sur google on a ca. Ca veux dire qu'on peux la maitre.
4 / 3 = 1.33333333 Plus d'infos sur la fonction calculatrice. Rechercher les documents contenant les expressions 4/3. Accueil Google - Programmes de publicité - Solutions d'entreprise - Confidentialité - À propos de Google
c'est vrai en plus : 5/3 neuve en hiver, 5/3 pourri (des hivers précédents) en été.... Par contre maintenant que j'ai une 5/3 avec cagoule intégré pour l'hiver ca va plus etre possible
Re: jusqu'a quand 4/3tu devais surchauffer en été (quand il y avait du soleil bien sur) déjà moi en 4/3 j'avais par moment trop chaud alors toi en 5/3...
blup...
...:::Single fin Yellow:::...
Re: jusqu'a quand 4/3de toute facon c tellement subjectif...moi ca m'arrive dans la meme journee de mettre ma 4/3 et ma 3/2...suffit d'etre un pue fatigue et t'as directe plus froid..
pareil chez moi en cemoment je suis encore en 4/3, je viens de mettre les chaussons...d'autres sont deja en cagoule et gant....moi maintenant je m'en bats du moment que j'ai pas froid... Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2