|
||||||||||||||||||||
|
|
|
YESSSSS!Modérateur: Liste des modérateurs
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
YESSSSS!Ayé! Après pas loin de 6 mois à ramer dans l'eau par tous les temps, à me demander si ce truc est bien fait pour moi, à tomber devant ma planche et d'une manière générale, à en chier,
eh ben, hier soir pour la première fois, j'ai réussi à rester debout quelques secondes en équilibre précaire sur ma planche! (bon, dans la mousse. Et j'ai moins glissé que retardé la chute). Mais quand même! Voilà . Fallait que je le dise!!!
Re: YESSSSS!6 mois, tu viens juste de te lever et t'es encore dans la mousse
![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
Re: YESSSSS!
Rooo l'enfoiré DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: YESSSSS!Step 2
suivre la vague.... 6 mois quand meme.... A bad day surfing always beats a good day at work
Eric, ilestmoins bien loti que toi, à Ammerschwihr le garçon!!
Viens je t'attends ![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
Re: YESSSSS!Nan , 6 mois ?!? OMG ^^ tu surf avec une 4"10 pour commencé ou koi ^^ ?!?
Si ta mis 6 mois c'est que la planche n'est pas aproprié ( probablement trop petite).. ou que ta position de rame n'est pas tres performante Mais tout de meme félicitation ^^ !!!! pense a faire un stage de surf ^^ personnelement tu progresses super vite avec les deux premieres années
Re: YESSSSS!Bravo!
Mais tu as pris ou ta 1ere vague?! Comment mentionné par Thitou29 faut peut etre que tu changes de planche qui est peut etre un peu trop courte...
Re: YESSSSS!Bon ok, 6 mois ca a été long... faut dire aussi que j'ai passé pas mal de temps à perdre la manie de poser les genoux sur la planche, planche qui effectivement était un poil trop courte et trop légère pour me porter (une bic 7'9 pour 115kg, c'est chaud). Achat d'un longboard en vue... pour la plage, c'est Siouville, en Cotentin.
Je sais, ca a rien de glorizeux, mais BORDEL QUE CA FAIT DU BIEN!!!
Re: YESSSSS!bah une bic 7'9 sa a beaucoup de flotabilité , c'est un peu un tron d'arbre xÃ.
Mais entraine toi au take off sur la plage tu traces une ligne droite , tu rames, tu sautes (en un temps de préférence) et il faut que té 2 pieds soient sur cette ligne assez écarté ^^. apres essaye d'etre plus sur l'avant de ta planche quand tu rames et va au pic , c'est pas en prenant des mousse que tu vas t'amélioré , il faut que tu rames comme si ta vie était en jeux pour prendre une vagues qui n'a pas déferlée ^^(tout en orientant ta planche vers le coté ou tu veux aller (mais pas trop quand meme )). Moi c'est comme sa que j'ai appris. la 7'9 a l'air bien pour toi , mais vue que tu est assez corpulent essaye de prendre un longboard genre 9pied Bon surf
C'est peut etre un tronc pour toi, mais pas pour un gabarit de 115kg faudrait peut etre relativiser un peu. Bon choix le longboard ca te semblera plus facile [Escape WorkShop, News, Shape/Glass et surf en photos]
[Escape Boardshop, le blog des belles planches] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Heu bah non en fait... J'avais pas vu que t'étais niveau 6... ![]() DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
Re: YESSSSS!C'est vrai que 6 mois çà fait long !!!
Mais tu as la qualité d'être persévérant !
Re: YESSSSS!bravo, et bonne chance pour la suite qui ne sera que du bonheur et aussi de la frustration...mais surtout du bonheur
SUB TEAM
Re: YESSSSS!Merde 6 mois et moi qui vais commencer
je pensais pas qu'il fallait autant de temps pour se lever!! Bon et bien je prendre exemple sur ta persévérance applefish!!!! Et en tout cas Bravo!!!!! Tu as passer un cap de plus!!!!
Patrick timsit d'or !!! local du spot des sangliers.
çà fait 7 ans maintenant et oui le temps passe vite... Mais comme on n'a jamais surfé ensemble tu ne peux pas le savoir...
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2