|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Triple crown 2008Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: Triple crown 2008
ASP World Tour, c'est comme ça qu'il faut dire depuis 2 ans je crois. (faut mettre ses fiches à jour). le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Triple crown 2008Ben il est carrement deuxieme du QS maintenant. Non? J'm'a trompe?
A Commencé le surf TROP, TROP, beaucoup tard!
![]() Re: Triple crown 2008je viens de mater le résumé posté par binoc', ouais belles vagues sur la fin, bravo bourez, le niveau avait l'air énorme : tous ces barrels qui s'enchainent !!! abusé !
Ouai. Certaines séries étaient vraiment hallucinantes et intenses à regarder, avec du suspens et du barel de partout. A partir de la dernière demi finale, les conditions se sont sévèrement calmées (des séries toutes les 10 minutes), peut être à cause de la marée et de la houle qui tombait. J'ai pas pu tenir jusqu'à la fin et au sacre de Bourez... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
QUOI ??? mais tu sers à quoi alors ?
Re: Triple crown 2008bourrez c'est le roi du barrel
J'ai failli, je sais. Certains d'entre vous n'ont pas reçu d'AWT alert, par SMS pour les informer de la première victoire d'un Tahitien, sur une compet du triple Crown.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
A Tahiti, sont bien servis quand même... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Triple crown 2008
T'es dans le Médoc?????? Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
![]()
Re: Triple crown 2008perso aussi j'ai adore comment coco Ho elle a droppe Beachley, pour que sa copine gagne....sutout j'adore tu balance un air au dessus de la tete du gars que tu droppes....putain si je savais decoller comme ca ...
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: Triple crown 2008ouais j'ai trouvé ça moyen, pas très fair play mais je comprends, si j'avais été sa place j'aurais peut être fait pareil
non pas fair play mais tres court de recre....c ca qui m'a fait marrer.... Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
et même pour aujourd'hui
Re: Triple crown 2008ça devrait être sympa http://swellwatch.wetsand.com/surf-cams ... ame=Sunset .
![]()
Re: Triple crown 2008c on pour les filles, les vagues sont consequentes et tres sunset style..
sans etre sexiste, c'est un peu gache du swell Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
Re: Triple crown 2008bonne perf de Lee Ann Curren qui sort des trials en sortant 2 des 4 finalistes d'Haleiwa..
Doudou c'est Kassia qui fait les interviews.... Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |