|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Triple crown 2008Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Triple crown 2008IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: Triple crown 2008WardO
![]() IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: Triple crown 2008
il est large le tube pour se caler à deux blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Anéfé
![]() Re: Triple crown 2008Y a une séquence sur Surfline ou Slater explique qu'il a eu le temps de "discuter" avec O'brien, juste avant de prendre cette vague. En gros, O'brien, qui a été à côté de la plaque durant tout le heat lui aurait lancé au moment du take off (il n'avait pas la priorité et a été pénalisé pour ça) : "allé, on se tente le tube à 2". Slater lui aurait répondu : "chiche".
On voit ensuite Slater se retourner 2 fois dans le tube pour matter O'brien, juste derrière lui et, gérer tranquillement sa sortie.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Triple crown 2008Moi j'dis que c'est des p'tits joueurs... Ils auraient pu enfourner un 3ième larron dans c'toyo ! Et pis c'est tout !
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
![]() IO RepreZent
Re: Triple crown 2008En tout cas moi j'dis ça va tailler dur du nose dans les semaines et mois qui viennent
Corrolairement, va y avoir une belle production de bouses insurfables aussi du coup, de par le fait... Y sont cons ces surfeurs alors ! "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: Triple crown 2008Vou savez si Quiksilver va faire un film sur la saison de Kelly? (Comme "Lightning Strikes" ou "Letting Go")
merci d'avance..!
Re: Triple crown 2008Encore des infos, de Kelly en personne sur cette planche: le mariage de la 7'0" K-step et de la 6'0" K-board.
http://www.surfline.com/surf-news/kelly ... ic-_21187/
![]() Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
c'est super interressant comme concept, pour une fois que les planches du "top 10" changent un peu ... ceci dit, j'suis assez d'accord avec le fait fait que "A normal human could never ride this" ... surtout au pipe ...
Re: Triple crown 2008cette planche me parait plus surfable et abordable (conditions 1.00/1.50 m de par chez nous) que les cures dents qu'il surfait dans les années 90
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Triple crown 2008oui, sauf qu lui il la surfe au Pipe ...
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |