|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Triple crown 2008Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: Triple crown 2008quand méme c'est du foutage de gueule la low résolution...
![]() Re: Triple crown 2008
C'est une bonne réponse. Pour répondre à ta dernière question, je te la fais façon RMC info, la radio que tu préfères Les galettes semblent être restées au garage pour ces épreuves Hawaienne. En effet, afin d'affronter ces houles puissantes et rapides, qui ont parcourues des milliers de kilomètres depuis le cercle polaire, la surface de glisse doit être importante afin de pouvoir se placer idéalement et avec la vitesse de rame idoine, pour partir et effectuer son take off. Dans le milieu, on parle de mini gun, voire de semi gun, d'une taille de 6'6 à 6'8, jusqu'à 7'0 ! Bien sûr, ceux qui surfent avec les mêmes dérives que King Kelly partent avec un avantage certain pour prétendre au titre ! Dans une prochaine rubrique nous verrons quelles sont les forces en présence et surtout qui a le potentiel et le mental pour remporter la couronne Hawaienne. Juste après la pub, on se retrouve afin de commenter les derniers match de la coupe de la ligue ainsi que le prochain grand prix de formule 1, avec nos intervenants préférés , Jean Mimi et Roland Courbis. Dernière édition par guilhemlevrai le Jeu Nov 13, 2008 9:06 pm, édité 1 fois au total.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
![]() Re: Triple crown 2008ça devient massif là , mais ça placarde un peu, on dirait.
Bon je vais voir , elle va nous expliquer la crise. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Triple crown 2008
regarde le en haute t'es pas en 56K quand même
Re: Triple crown 2008pas mal pour rebix qui s'en sort dans une serie plus que delicate, il sort Bruce Irons et Shane Beschen
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: Triple crown 2008hehe, j'y serai pendant celui de sunset beach
Re: Triple crown 2008pour thanksgiving?
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: Triple crown 2008ouaip, je serai pas tout seul...
![]() Re: Triple crown 2008
Si c'est trop petit et peuplé au Pipe, tu pourras toujours te rabattre sur Waimea le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
![]() Re: Triple crown 2008ça va reprendre, on dirait, avec toujours de la houle et pas trop de vent.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Triple crown 2008sympa les conditions
![]()
difficile? c pas tres gros mais ultra clean Dernière édition par nicoprout le Ven Nov 14, 2008 10:08 pm, édité 1 fois au total.
Je viens de voir le tour avec Réière (qu'il vient de gagner) 1/la vague à l'air surper chiante à surfer (elle est molle, et ferme souvent) 2/ Apres 15 mn de série, aucun des 4 compétiteurs en lice avaient des notes a plus de 3,5. Rebière a eu une droite, a taper 3 rollers sommes toute assez basique et a eu un 8... Bref, c'est chiant et pi c'est tout signé : ![]()
Re: Triple crown 2008ouai tu dois surfer que tu top top classe mondiale...par ce que moi la je trouve ca plus qu'attirant
d'ailleurs je me demandais si HAwai ca pouvais vraiment etre mou Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
Nan c'est vrai excuse moi, c'est un WQS a hawaii, en plus c'est glassy, c'est forcément génial
![]() Re: Triple crown 2008t'as l'air tendu du slip en ce moment binocle
![]()
Pas vraiment, c'est juste qu'hier je me suis vraiment fait chier 20 mn a regarder des mecs faire ou essayer de faire 2 ou 3 rollers sur leurs vagues, le tout dans une pauv fenetre de 200*150 px.... Je me dis en plus qu'a seulement 4 sur le pic, ca chacun n'arrive pas en 25 mn à scorer une vague a plus de 3,5 point (soit 1 à 2 bon roller/vague) c'est que ca doit vraiment etre a chier (parceque bon il s'agit quand même de l'élite surfistque)
Re: Triple crown 2008Perso j'ai matté 2 séries en bonne résolution et j'ai trouvé ca sympa, scores entre 14 et 17, de jolies vagues, quelques belles manoeuvres, c'est pas pire qu'un CT au Brésil je trouve.
*Non merci*
![]() Re: Triple crown 2008Oui. On aime le surf, ou pas, c'est un peu comme les slips.
Au prochain tour, on a les cadors du top 40, qui rentrent en lisse..... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible. Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |