Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Un coin de Paradis au sud du Costa Rica
> Format Imprimable     > Envoyer l'article à un ami     > Les autres article du sujet spotsduMonde     > Ecrire un article
La Casa Oceana, un rêve de surfeur concrétisé par quatres potes.


Passionnés de voyages et de surf, Alain, Fao (membre de Surf4all), Gilles et Thomas, ont réalisé le rêve de tout surfeur : posséder une maison sous les tropiques, à proximité d’un bon spot de surf.

 

 

C’est à la suite d’un surf trip en Amérique Centrale initié au Mexique, que Gilles et Fao ont déniché ce petit bout de Paradis perdu dans la jungle au sud du Costa Rica. La faune et la flore environnante, la sympathie des Ticos, et bien sûr la qualité du surf auront été autant d’arguments encourageant leur choix. Non loin de là, à une demi-journée de bus, se trouve également la vague de Santa Catalina au Panama…..Des droites, des gauches, il en faut pour tous les goûts !

 

 

 

La plage déserte située à 400m de la maison, baignée par une eau à 28° toute l'année, permet de surfer des spots de droites et de gauches.

 

des tytes vagues tranquilles et sans la foule!

 

De quoi se mettre en jambes avant de surfer une des plus longues gauches du monde: Pavones, située à 6km de là, offrant des vagues de presque 1km!

 

 

 

Casa Oceana offre un hébergement rustique et confortable en harmonie avec la nature luxuriante de cette région.

 

 

La maison vue du ciel!

La cuisine

Votre futur lit!

   

 

Son jardin, surplombant la jungle et riche en fruits exotiques, permet d'admirer de magnifiques couchers de soleil sur l'Océan Pacifique.

 

Vue du jardin

Des fruits dans le jardin

Une tyte rivière aussi

Le jardin

Pas de vagues! pa grave=>promenade

 

petite terasse pour des soirées paisibles!

Et après dodo avec un dernier regard dehors par la fenetre!

 

 

Fao ayant décidé de s’installer là-bas pour un an à partir de Février 2005, il vous propose des possibilités d’hébergement dans la Casa Oceana. Si vous choisissez donc le Costa Rica, et particulièrement Pavones, pour un petit trip entre amis hors des sentiers battus, n’hésitez pas à contacter Fao ou visiter le site web http://www.casaoceana.com

 

¡ Pura Vida !

Texte et photos FAO


Par mitirapa

 
Commentaires:
Désolé il faut etre membre pour écrire un commentaire
Création de compte membre



 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896