Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Trip Saint Pierre Quiberon
> Format Imprimable     > Envoyer l'article à un ami     > Les autres article du sujet SpotsdeFrance     > Ecrire un article
Ty récit d'un trip surf en bzh

 

Voici un ty récit de trip à St Pierre Quiberon avec deux bons blaireaux...

Préparation des sacs vendredi matin avant de sauter dans la micheline, j’attrape un bouquin vite fait pour passer le temps dans le train qui m’amène à la capitale bretonne. Le prix du quai des orfèvres 2002, une sombre histoire dans le milieu du showbiz !!Rien de bien de fabuleux mais bon cela permet d’avaler les quelques heures de train…

 

Arrivée sur Rennes, testage du métro automatique !bien cool. Je retrouve le Crabe, nous voilà parti pour le trip avec un crochet éclair pour le festival scopitone à Nantes, Bien cool !

Samedi Matin, les choses sérieuses démarrent, départ sur Quiberon après une micro nuit !Il fait bien beau, le trajet en caisse se passe bien, on est assez confiant pour les vagues  On arrive aux abord de la Presqu’ile en passant devant le galion, le Stop Andouilles, le mythique bar « Le surf » ? On prend la direction la Cote Sauvage vers Port Rhu !

Et là, les vagues sont là !!cachalot !bonne session dans des bonnes vagues avec des bons paquets qui ont réussis à tuer mon leach Décathlon !!Le bad !Obligé de sortir et d’escalader cette putain de falaise !Ma hantise !

 

Après achat de leach au surf chop, jabodéo ou un truc du genre. Un gas bien cool et un shop pas très grand mais avec plein de matos et une tyte table basse à l’extérieur avec des gas qui glandent tranquillement. Le gas nous conseille le camping près de Port Blanc et franchement trop cool comme camping !bien calme, bien boisé et des sanitaires propiques et un acceuil cool et pas trop cher.

 

Le soir session magique jusqu’à la fin de la nuit à Port Blanc, des vagues qui déroulent à gogo et assez puissantes.Après bonne nuit dans la tente, on arrive à dégoter des vieux matelas au camping. Le matin réveil par une pluie batante vers 9 heures !

 

Là, le gros dilemme du campeur au réveil sous la pluie se pose !Attendre l’accalmie pour s’extirper du sac de couchage et  plier le campement rapidement

Le lendemain, session à Port Bara, trop trop bon et pas trop de monde à la flotte.

 

Les + de St Pierre Quiberon :

-le camping de Port Blanc est bien cool et pas trop cher

-Un bar de folie, le bigorneau, un braman trop cool, des sandwichs, de la bonne bière

-une charcuterie du tonerre de Bloscon !

 

 


Par mitirapa

 
Commentaires:
Désolé il faut etre membre pour écrire un commentaire
Création de compte membre



 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896