|
 | |

Trip Pointe du Corizic |
 |
> Format Imprimable > Envoyer l'article à un ami > Les autres article du sujet SpotsdeFrance
> Ecrire un article Ty trip surf dans le 44 bien bon
Tybonbon et moi sommes invités chez des amis moscovites qui vivent à la pointe du Croizic. Les vagues ne risquant pas d’etre fameuses par chez nous ce week end ci, on se décide d’aller rendre une tyte visite aux russes !
Tous la bande de moscovites.
Sur la route, on tripe et on lit les commentaires du Stormrider sur cette zone qui ne sont pas folichons. Du style « Rien d’extraordinaire », « marche par forte houle ». Houla, on commence à se demander dans quel genre de peutri, on s’embarque. Tybonbon qui revient d’un mois et demi d’Inde est prét à tout affronter meme des vagues pourries.
Ty couché de soleil de notre barraque !
Le premier soir, pas une vague !Donc nos amis moscovites, nous propose une tyte péche nocturne à la crevette ce qui fut bien sympa comme espérience.La traque des bouquets en pleine nuit avec les frontales.
Après une bonne nuit, la houle est arrivé et là gavage totale pendant deux jours, les spots des alentours marchaient bien. On a eu les plus belles sessions de l’été aux dires des moscovites qui étaient depuis début juin sur Zone.
Voici quelques tofs d’une fin de session sur le spot de l’amour…
pépite et Tonio qui se partage une vague entre fréros
Tybonbon sur une bonne vague avec une lèvre bien grasse !
Tonio au taquet !
Le shorebreak
Tonio et moi bien content
Tybonbon tout heureux lui aussi
Vos deux reporters En bref, un peutri magique dans un endroit pas très connu pour le surf mais qui regorge de nombreux reefs, et beau beach break… Un grand merci pour l’accueil chaleureux des moscovites du croizic.
Par mitirapa
| |
|
| |