Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



interview de Roger
> Format Imprimable     > Envoyer l'article à un ami     > Les autres article du sujet Interviews     > Ecrire un article
Roger, surfer dafrique du sud de la Dawnpatrol

>>Charlytutu : En ce moment c’est l’été en Afrique du Sud, Quel temps il fait ?

Roger :Il fait aussi chaud qu’en enfer et le soleil nous mange, particulièrement environ de    09h00 à 16h00.

 

>>Charlytutu : Obtenez-vous des vagues en été?

Roger : L'été est normalement une saison  pendant laquelle la; plupart des secteurs  du monde obtiennent vraiment des moyennes vagues. Nous sommes tout à fait chanceux à cet égard car nous obtenons non seulement le temps agréable, mais  également une houle consistante  et des vents offshores raisonnablement réguliers. Même lorsque le vent onshore se soulève, nous avons des endroits où, en raison de la cote découpée, le vent rentre offshore.Oui, nous obtenons des vagues!

Roger dans un bon barrel!

 

>>Charlytutu : Hé Roger, peux tu nous parler de la Dawnpatrol ?

Roger : Nous avons une petite opération d'excursion de surf. Nos invités vivent dans le confort pendant leur séjour avec nous. Tous leurs besoins sont couverts. Nous nous débrouillons pour dégoter de bons spots avec de bonnes vagues et les partager avec nos invités, et en même temps en les absorbant dans notre style de vie. Cette excursion n'est pas une excursion backpacking. Nos types restent dans des secteurs d'upmarket dans le logement propre et privé. Des repas sont servis. aucune cuisine n'est exigée!

 

immerssiom totale dans le spirit south africa!

>>Charlytutu : Quand et pourquoi vous avez commencé des excursions de surf en Afrique du Sud ?

Roger : J'ai réalisé il y a beaucoup d'années, que nous avions quelque chose de spécial ici. Nous n'avions vu pratiquement aucun touriste se déplacer par notre secteur depuis que nous vivons ici.

 

Ya 3 ans, moi et louis avons eu l’opportunité financière de monter de projet. Nous pouvions fournir un service professionnel accessible mais. Ainsi, il y a environ 18 mois, nous avons obtenu le website en service et il n’a pas fallu  longtemps avant que nous ayons commencé à recevoir des invités à partir de l'Angleterre et des USA..

Je savais que Dawnpatrol réussirait parce que

a)    nous avons des bonnes vagues toute l’année;

b)    nous avons un beau climat doux; ;

c)    L'Afrique du Sud est perçue comme étant peu sûrs et avec notre connaissance locale, nous pouvons garantir nos invités une sureté;

d) notre devise faible a rendu ces excursions accessibles.

 

Roger a balle oufti!

 

>>Charlytutu : Avez-vous des visiteurs de France?

Roger : Non, pas encore, mais notre premier visiteur de France va venir ici en mars 2003. On attend avec intérêt son arrivée. Je sais que ce sera  le premiers de beaucoup, enfin je l’espère !

 

>>Charlytutu : Amenez vous vos clients à Jeffrey ‘s bay ?

Roger : Le spot de Jeffrey ‘s Bay est à 4 heures de route. Nos invités obtiennent toujours de surfer Supertubes et nous essayons de nous assurer que nous attrapons les bonnes conditions. Pour faire ceci, nous devons être un saut en avant des autres en ce qui concerne la prévision de la houle et  de temps. Heureusement pour nos invités, je suis un météorologiste amateur!

 

 

>>Charlytutu : À quoi ressemblent les vagues à l'East London?

Roger : Bon! Nous avons plus de 30 spots dans un délai de 20 minutes de l’habitation Si vous aimez les points et les récifs droits puissants (récif y compris des gauche). Nous avons pas vraiment le besoin de voyager, parce que les bonnes vagues sont par chez nous.Mais, nous aimons voyager!

 

>>Charlytutu : Qui sont vos surf guides ??

Roger : 44 ans ,avocat . Surf depuis +/- 30 années.

Louis : 36 ans  entrepeneur. Surf depuis+/- 25 années

Nick : 41 ans de , un diplômé de B.Com. qui travaille à un magasin d'optométristes. Surf depuis +/- 30 années. Un vrai tout autour de waterman qui est un surfer d'un rouge ardent.

Glenn : 43 ans de , travaux pour une O.N.G., essayant d'aider le gouvernement pour courir le pays (sans succès). Surf depuis +/- 30 années. Glenn est à l'origine du Cap, mais se rend compte que le surf est meilleur ici!

 Julien : 33 ans de , entrepreneur. Surf depuis +/- 20 années. 

Parfois devons appeler dans les renforts! Les conditions essentielles pour un guide de surf incluent:

1.    Doit être vif sur surfer!

2.    Doit pouvoir trouver de bonnes vagues quand y en a pas !

3.    Doit pouvoir tenir une conversation avec un etre humain !

4.    Doit etre sérieux

5.    Doit etre un conducteur prudent.

 

 

>>Voilà, un grand merci à Roger pour cet interview et pour la réduction qui propose aux membres de surf4all.net .

 

 

 


Par charlytutu

 
Commentaires:
Désolé il faut etre membre pour écrire un commentaire
Création de compte membre



 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896