Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



NAIDOO’S, AFRIQUE DU SUD
> Format Imprimable     > Envoyer l'article à un ami     > Les autres article du sujet spotsduMonde     > Ecrire un article
NAIDOO’S Roger et Louis, deux surfeurs d’Afrique du Sud qui m’ont envoyé ce récit que j’ai traduit du mieux que j’ai pu.(récit écrit par Roger)
Un léger petit vent de terre ! Une matinée de Printemps juste avant le lever du soleil vers 5h du matin. Je commence à ouvrir mes yeux. La mer a l’air plate. Merde !fait chié !


La marée est haute et il n’y a aucune vague dans notre coin. Louis propose d’aller jeter un œil sur le spot Naiddoo’s sur la cote Ouest. Je lui répond : « Non, y aura jamais assez de swell » Louis insiste : « Uh, uh, Nous pouvons toujours aller voir » Naidoo’s est le seul spot ou nous pourrions avoir de vagues. C’est à 15 minutes en voiture de East London au dessus de la rivière. Je me tape un petit somme pendant que louis conduit le zodiac .

En passant devant Leaches Bay, je remarque quelques petites lignes.
On arrive sur le spot et on observe une série qui se forme sur le plateau rocheux et la plus grosse vague du set déroule bien. elle forme un joli petit tube !Un gas tiendrait dedans ! Nous regardions partout tranquillement en parlant et en constatant qu’il y avait un unique pic qui marche correctement. Et d’un coup je dis : « Merde, nous ferrions mieux d’y aller rapidement sinon la marée va etre trop basse ! »En 2 temps 3 mouvement, je me prépare et je saute du bateau


Louis sur une jolie droite…

Je suis un petit peu énervé car les vagues ne sont pas superbes mais bon je vois Louis se prendre de belles vagues et ca me motive…


Roger qui se prend une belle gauffre!Prenez vos vagues calmement et move it up !


Louis se prend des tubes encore et encore…

Moi je m’en prend une qui m’enferme dans son tube une, deux, trois secondes avant de sortir par la petite sortie de ce tube.
Nous devons etre les seuls gas à avoir surfer dans le coin aujourd’hui. Et en plus on avait des dauphins pour compagnie. Deux heures après, Nous stoppons la session, le soleil commence à se lever et la chaleur arrive.


Roger en Take Off.

A la sortie de l’eau j’ai les bras comme des spaghetti car déjà hier on avait eu une grosse session donc je me suis tapé une petite sieste avant le repas. le swell a changé de direction et voilà ce qu’il y avait l’après midi

Louis et Roger ont créé DawnPatrol, c’est un surf tour opérateur basé à East London sur la cote Ouest de l’Afrique du sud et ils proposent des séjours ou ils vous feront surfer les plus belles vagues entre Jeffrey ‘s Bay et Natal South Coast.
Leur site web :http://www.dawnpatrol.co.za
Un grand merci à Roger de nous avoir envoyé ce récit.


Par charlytutu

 
Commentaires:
Désolé il faut etre membre pour écrire un commentaire
Création de compte membre



 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896