Yannick le Toquin, photographe de surf, et Alexandre Hurel (ex Surf Saga) co-signent Soul Surfing sorti ce mois de novembre aux Editions Pimientos. La sortie du livre s'accompagne d'une exposition à Anglet du 14 décembre au 9 janvier prochains.

Ames perdues?
A travers 75 instants peints de noir et de blanc, Yannick Le Toquin est parti en quête de lʼesprit de ceux qui se sont abandonnés à lʼOcéan. Loin des spots surpeuplés et des images digitalisées et retouchées, on touche ici à lʼessence du surf.
Yannick a travaillé pour les plus grands magazines de surf et photographié un peu partout dans le monde entre la France et Hawaï. Spécialiste du noir et blanc, ses images ont la puissance des émotions vraies. Il publie aux Editions Pimientos, son premier livre accompagné des textes d'un autre Soul Surfeur: Alexandre Hurel (rédacteur en chef du mythique et disparu Surf Saga).
Le livre
Petit livre au format paysage et couverture cartonnée, Soul Surfing compte une centaine de pages pour 18 euros. Il est disponible dans toutes les bonnes librairies.
L'expo
SOUL SURFING s’exposera du 14 décembre au samedi 9 janvier au Café Ono / Quiksilver Boardstore à Anglet (64) du 14 décembre au samedi 9 janvier. L'entrée est libre.
Extrait de Soul Surfing
Extrait du livre sur http://issuu.com/editions-pimientos/docs/flip-book-soul-surfing