Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Combinaison de surf
Livre photo: la puissance du noir et blanc de Soul Surfing
> Format Imprimable     > Envoyer l'article à un ami     > Les autres article du sujet actualites     > Ecrire un article
Yannick le Toquin, photographe de surf, et Alexandre Hurel (ex Surf Saga) co-signent Soul Surfing sorti ce mois de novembre aux Editions Pimientos. La sortie du livre s'accompagne d'une exposition à Anglet du 14 décembre au 9 janvier prochains.

Image de la couverture du livre Soul Surfing

Ames perdues?

 

A travers 75 instants peints de noir et de blanc, Yannick Le Toquin est parti en quête de lʼesprit de ceux qui se sont abandonnés à lʼOcéan. Loin des spots surpeuplés et des images digitalisées et retouchées, on touche ici à lʼessence du surf.

Yannick a travaillé pour les plus grands magazines de surf et photographié un peu partout dans le monde entre la France et Hawaï. Spécialiste du noir et blanc, ses images ont la puissance des émotions vraies. Il publie aux Editions Pimientos, son premier livre accompagné des textes d'un autre Soul Surfeur: Alexandre Hurel (rédacteur en chef du mythique et disparu Surf Saga).

Le livre

Petit livre au format paysage et couverture cartonnée, Soul Surfing compte une centaine de pages pour 18 euros. Il est disponible dans toutes les bonnes librairies.

L'expo

SOUL SURFING s’exposera du 14 décembre au samedi 9 janvier au Café Ono / Quiksilver Boardstore à Anglet (64) du 14 décembre au samedi 9 janvier. L'entrée est libre.

Extrait de Soul Surfing

Extrait du livre sur http://issuu.com/editions-pimientos/docs/flip-book-soul-surfing

 


Par Pimientos

 
Commentaires:
Par sorcier
Le soul surfing, c'est encore au dessus du Spirit non?

Par yo-bisca
c'est entre le spirit et l'aloha...

Désolé il faut etre membre pour écrire un commentaire
Création de compte membre



 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896